Exposition de nombreux objets se rapportant aux JO.

L’arthèsien Daniel DUBEC, 60 ans, homme au grand cœur, ancien militaire, pratique le sport depuis son plus jeune âge. Il totalise à son actif plus de 70 marathons et a couru une quinzaine de fois les 100 kms de Millau. Son engouement pour le sport en général et pour l’athlétisme en particulier explique pourquoi ce passionné est l’heureux possesseur d’une impressionnante collection de plus de 40.000 objets se rapportant principalement aux Jeux Olympiques d’été et d’hiver. Il s’agit d’affiches, de panneaux, de drapeaux des pays qui ont organisé les JO, de textiles, livres, magazines, panneaux d’athlétisme et des jeux paralympiques.  A l’approche des JO de Paris et profitant de cette occasion, ce collectionneur souhaite faire découvrir au public sa remarquable collection lors de plusieurs expositions à Valderiès (17 et 18 février), Arthès (30 et 31 mars), Lescure (11 et 12 mai) et Saint Girons 09 (15 et 16 juin). Celle de Valderiès aura lieu à la salle polyvalente le samedi 17 février de 12h00 à 20h00 et le dimanche 18 février de 10h00 à 18h00. Venez nombreux. Entrée gratuite.