Les échos sportifs du 11 février 2024.

FOOT VVFC :

Formation : le 4 février, sept de nos éducateurs ont assisté à Valdériès à la 2ème journée de formation. Nos U11 et U13 ont participé aux exercices dirigés par les stagiaires. Merci à nos éducateurs bénévoles, aux joueurs, aux parents et au district du Tarn de football qui a animé la formation.

Loto du VVFC : il aura lieu le 24 février à 20h30 à la salle polyvalente de Valdériès.

RUGBY RCV XIII :

Equipe séniors (DN3 et 4) : nos joueurs ont affronté dimanche 11 février à Valdériès l’équipe de BEGLES-LA REOLE XIII. Malgré des conditions météorologiques défavorables, les locaux ont fait preuve de courage et d’engagement. Ils ont remporté cette rencontre sur le score de 20 à 12.

Equipe loisirs : le club remercie Léo, Vanessa et Valérie, tous trois propriétaires du restaurant valdérois « L’Authentique 2.0 » pour avoir offert à cette équipe un jeu de maillots.

Ecole de rugby : le 2 mars à 14h00, nos joueurs disputeront plusieurs matchs en plateau à St Pierre de Trivisy.

Sélection : félicitations au jeune valdérois Tom MASSIE qui est sélectionné en équipe du Tarn.

Gratounade : la traditionnelle soirée « gratounade » se déroulera le 16 mars. Retenez cette date et réservez.