10 décembre : jour du Marché de Noël.

Le traditionnel marché de Noël de Valdériès s’installera samedi 10 décembre à partir de 16h00 sur la place de la mairie, en extérieur. Une soirée entièrement dédiée aux fêtes avec des animations. Des exposants, des commerçants, des producteurs locaux et les associations valdéroises proposeront à la vente leurs réalisations et leurs produits. Restauration sur place : vin chaud, boissons, bière, choucroute, hachis Parmentier, crêpes et gâteaux faits maison. A partir de 17h30 aura lieu le spectacle des enfants qui auront la visite du Père Noël avec lequel ils pourront se faire photographier. Les enfants : pensez à préparer la lettre au Père Noël avec un dessin pour participer aux animations. Les exposants qui pourraient être intéressés pour s’installer sur ce marché peuvent prendre contact au 06.80.18.29.20. Venez nombreux passer un agréable moment.