AG 2023 du comité des fêtes de Valdériès.

Le samedi 29 septembre, le comité des fêtes de Valdériès a tenu son assemblée générale en présence d’une trentaine de personnes. Le bureau a été réélu à l’unanimité avec quelques changements : co-présidents Nicolas Tallant et Teddy Mathieu, vice-président Théo Iorfida, trésorière Camille Boutonnet, vice-trésorière Lowelyn Fabrègue, secrétaire Audrey Alquier, vice-secrétaire Benjamin Alvernhe. Le bilan financier de l’association présente un solde positif de 11.500 €. Il va permettre de financer prochainement divers achats, notamment une nouvelle friteuse. Au cours de la séance ont été évoqués les évènements à venir, à savoir la rediffusion de la finale de la coupe du monde de rugby le 28 octobre, la soirée « les bronzés font du ski » du 27 janvier, la journée des créateurs le 03 mars et la fête de Pâques. Il a également été question de la sortie annuelle au ski. Celle-ci, qui devrait avoir lieu en janvier prochain, réjouit tous les membres du comité et permet une super cohésion dans le groupe.