Concert avec Mary Bach à la médiathèque le 8 juin 2024.

L’été approche à grands pas et nous avons le plaisir de vous inviter à un événement musical exceptionnel à la Médiathèque du Puy Saint Georges à Valdériès. Le samedi 8 juin 2024 à 20h30, nous accueillerons Mary Bach, une auteure-compositrice-interprète dont les chansons poétiques et engagées, portées par une voix grave et légèrement rauque, ne manqueront pas de vous émouvoir. Ce concert est une belle occasion de se retrouver et de partager ensemble un moment artistique unique. Ce concert s'inscrit dans le cadre du festival Musique en Balade, organisé par le Département du Tarn en partenariat avec L’Oiseau-Lyre Compagnie. Spectacle gratuit, tout public, d’une durée de 01h15. Nous serons ravis de vous compter parmi nous pour ce moment de partage musical.