Contes en balade fait escale à Valdériès le 04 octobre.

Ce festival, organisé par la médiathèque départementale, vous propose un spectacle gratuit tout public (à partir de 6 ans) le mercredi 04 octobre à 16h00 dans la salle du bâtiment multifonctions au 1 route de Valence à Valdériès. L’artiste belge Catherine Pierloz vous racontera durant 50 mn l’histoire intitulée « ma grand-mère avait des doigts de sorcière ». C’est l’histoire d’une grand-mère effrayante, bienfaisante et nourricière à qui l’on devait désobéissance pour passer le cap de l’enfance. Au début il y a l’enfance, puis la maison de la grand-mère et les portes interdites derrière lesquelles on découvre les fascinants vols d’oies sauvages. L’artiste se joue de ses souvenirs d’enfance et retrouve le regard décalé des enfants sur un monde mystérieux. Venez nombreux, l’équipe de la médiathèque municipale sera très heureuse de vous accueillir. Renseignements : 05.63.56.49.71.