Ecole : vente de sapins.

Si vous avez l’intention d’acheter un sapin pour Noël ; pourquoi ne pas le prendre à l’école de Valdériès. Nos sapins viennent de Corrèze, d’un petit producteur qui privilégie des plantations respectueuses de leur environnement. Ils sont concurrentiels en étant au même prix que ceux du commerce. Ils sont de très belle qualité et coupés la veille ce qui vous garantit un produit qui restera plus frais plus longtemps ou en pot. En outre, vous faites une bonne action en nous permettant de financer des sorties scolaires ou projets. Nous vendons aussi des supports pour les maintenir.

Comme l’année dernière, les enfants de l’école de Valderiès se rendront dans le village entre le 10 et le 20 novembre pour vous proposer des sapins. Ils vous feront remplir un bon de commande et les sapins seront à récupérer à l’école le vendredi 1er décembre à partir de 16h30. Le paiement se fera à la commande.

Les enseignants.