EVENEMENT ANNULE EN RAISON MAUVAISES CONDITIONS METEOROLOGIQUES Visite d'initiatives citoyennes pour la transition écologique.

Le Pôle Territorial Albigeois-Bastides en partenariat avec la mairie, l’association Séga’liens et la communauté de communes du Ségala Carmausin organise à Valdériès le samedi 04 décembre de 09h00 à 12h30 une visite d’initiatives citoyennes pour la transition écologique intitulée « bouge ton climat » avec au programme : projet Silva (forêt indigène de 5.000 arbres), découverte d’une maison écologique rénovée avec bois et paille, Coop de So (panneaux photovoltaïques). RDV sur le terrain communal à l’angle de la rue des Terrasses et du chemin de Musac. Venez à vélo ou testez nos vélos à assistance électrique pour les déplacements de la matinée. Café d’accueil. Inscription au 05.63.36.87.01.