Exposition d'arts plastiques et vernissage le 01 12 2023.

L’association culturelle locale « Partâge », présidée par l’artiste peintre sculpteur valdérois Nicolas BONNAFOUS, organise une exposition d’arts plastiques du vendredi 01 décembre au samedi 09 décembre 2023 dans la salle du bâtiment multifonction située au 1 route de Valence d’Albigeois à VALDERIES. Cette exposition, baptisée « Confluence », aura pour invité d’honneur M. Daniel SANCHEZ, artiste sculpteur en art majeur demeurant Andouque. Il sera entouré des membres et artistes de l’association organisatrice. Pour visiter l’exposition : entrée libre tous les jours, le samedi et le dimanche de 10h00 à 18h00 et en semaine de 14h00 à 18h00. Le vernissage de cette exposition suivi d’un apéritif gourmand se déroulera dans la salle précitée le vendredi 1er décembre à 18h30. Les organisateurs vous attendent nombreux.