FOOT : AG du VVFC, un nouvel entraineur la saison prochaine pour l'équipe fanion.

AG VVFC 2024

La 1ère assemblée générale du Valence Valdériès Football Club a eu lieu le 1er juin dans la salle polyvalente de Valdériès en présence d’une nombreuse assistance. Après les remerciements d’usage, les deux co-présidents Julien CARCENAC et Vincent CAPEL ont présenté le bilan moral. Ils ont notamment indiqué que malgré la fusion réussie des deux clubs et de bons résultats, la saison avait été difficile après une démission au bureau. « Gérer un club de 130 licenciés, ce n’est pas facile. En importance, nous nous classons au 19ème rang dans le département » a précisé Julien. Sur le plan financier, les chiffres sont bons puisqu’ils laissent apparaître un solde positif de 1.684,20 €. Ensuite, chaque coach a présenté le bilan sportif de son ou ses équipes. L’équipe séniors, qui a enregistré beaucoup de départs, a obtenu de bons résultats qui sont encourageants pour l’avenir. Les autres équipes ont accompli une belle saison. L’équipe féminine, à la recherche de nouvelles joueuses repart sur du foot à 11. Ces trois bilans ont été votés à l’unanimité. Au cours de cette assemblée, le co-président Vincent CAPEL a donné sa démission à ce poste et en remerciement s’est vu offrir un beau maillot. Seize personnes se sont portées volontaires pour venir compléter les rangs du comité directeur, lequel sera élu avec le bureau le 03 juin à Valence. Enfin, Vincent Hody, rejoint le VVFC et encadrera l’équipe séniors la saison prochaine. Cet ancien joueur, éducateur, âgé de 38 ans, a entrainé à l’US Cordes puis à l’US Castres. Nous lui souhaitons la bienvenue.