Gros succès pour le marché de Noël 2023.

Le marché de Noël a connu le 9 décembre 2023 un gros succès à la salle polyvalente de Valdériès. Organisé pour la première fois sur une journée complète par la commission « animations » de la municipalité, commission dirigée par l’adjoint au maire Michel DIEUZE, il a accueilli plus de 50 exposants, des associations valdéroises et malgré les mauvaises conditions météorologiques un nombre important de visiteurs notamment durant l’après-midi. Tous ont souligné une parfaite organisation qui a favorisé l’accueil et l’installation des exposants, une très bonne ambiance qui a régné tout au long de la journée et le succès des nombreuses animations proposées. Les enfants ont apprécié ces moments festifs. Michel DIEUZE tient à remercier tous les participants à cette manifestation qu’ils soient exposants, visiteurs, membres d’associations, sans oublier le Père Noël, le photographe et le speaker pour leur présence. Il remercie également tous les élus qui ont participé à l’organisation de cet évènement.