L'ADMR en assemblée.

L'ADMR en assemblée 2024

L’association locale de l’ADMR présidée par Christian CAUSSE, a tenu son assemblée générale le 27 juin dans ses locaux en présence du major Sébastien ESCANEZ commandant la communauté de brigades de Valdériès, des adjoints au maire Pierre RICCA et David GUERY et de 20 personnes. Au cours de la 1ère partie de la réunion, le major a effectué un exposé apprécié par l’assistance sur la sécurité des personnes. Il a informé et prodigué des conseils dans les domaines de la sécurité routière, des cambriolages et de la cyber malveillance. La seconde partie de la soirée a été consacrée à l’ADMR. Cette association à but non lucratif œuvre dans le domaine de l’aide à domicile. Elle est gérée par 13 bénévoles et comprend 12 salariés qui ont accompagné l’année dernière 100 personnes pour un total de 183.401 € de salaires. L’association a organisé au cours de l’année un loto et vendu des calendriers afin de disposer de fonds pour faire face à des situations difficiles ou pour aider des familles en difficulté. Après l’approbation à l’unanimité des comptes de résultat, l’assemblée a été clôturée et la soirée s’est poursuivie autour du verre de l’amitié.

INFOS UTILES : ADMR VALDERIES, accueil le mardi de 13h30 à 16h30, le jeudi de 9h00 à 12h00, Tél 05.63.45.93.15 ou 06.82.89.76.78, email valderies@admrtarn.fr