Le club ados de Séga’liens va mener une action d’auto-financement.

Action du club ados SEGA'LIENS le 29 06 2024

Le 29 juin au 6 chemin de Musac à Valdériès aura lieu une action d’auto-financement des jeunes du Club Ados de Séga’liens. Ils s’investissent pour les autres et pour leurs vacances. Afin de récolter l’argent nécessaire aux vacances qu’ils ont pensées et organisées ensemble, ils organisent un grand lavage extérieur de voitures et vélos ainsi qu’une brocante de 13h à 18h avec le soutien du Grenier de Valdériès. Une buvette sera ouverte. De 19h à 21h ils animeront un escape-Game créé par leurs soins au cours des mois précédents. Une enquête à résoudre grâce à des énigmes et votre sens de l’observation, le tout en 40 mn maximum. Pas de réservation nécessaire pour le lavage de voiture. Brocante en déambulation libre. Escape-Game et lavage de voiture en participation libre. Venez nombreux soutenir les jeunes et accompagner l’association qui travaille toute l’année pour leur favoriser l’accession à l’autonomie en les responsabilisant et en leur donnant la possibilité d’être les acteurs de leurs loisirs.