Le Trail du Ségala se prépare.

Cette manifestation sportive aura lieu à Valdériès le dimanche 06 novembre. Elle devrait connaître le succès des éditions précédentes avec la participation de nombreux sportifs en provenance d’une douzaine de départements. A ce jour, près de 267 inscriptions ont été enregistrées. Pour préparer cet évènement, les organisateurs de l’association TRAIL DU SEGALA VALDERIES PASSION ont réuni la centaine de bénévoles pour aborder divers détails et présenter les circuits. Les départs et arrivées se feront près de salle polyvalente. Cette année les parcours suivants sont proposés : Trail de 23 kms (départ à 9h15), Trail de 13 kms (départ à 9h30), Trail de 8 kms (départ à 09h35), randonnée de 12 kms (départ à 8h45) et marche nordique de 13 kms (départ à 09h40). Le retrait des dossards se fera à partir de 7 heures et jusqu’à 30 minutes avant chaque départ. Tous les participants s’élanceront sur la route de Valence en face du stade municipal. La marraine de l’épreuve 2022 est l’athlète Mélodie JULIEN de Montredon Labessonnié, championne de France de semi-marathon qui se prépare pour les J.O de 2024. Les membres de l’association vous attendent nombreux et remercient par avance toutes les personnes qui vont œuvrer au bon déroulement de cette manifestation. Informations : traildusegala@gmail.com et traildusegala.canalblog.com, inscriptions possibles jusqu’à une heure avant chaque course sur Klikego.