Les échos du village.

Repas des Aînés 2024

Repas des Aînés : organisé pour la 3ème année consécutive par la commission animations de la municipalité, il a eu lieu le 02 mars à la salle polyvalente. Les 110 convives présents, soit 17 de plus qu’en 2023, ont apprécié ce moment convivial et d’échanges. La mairie tient à remercier tous ceux qui se sont impliqués dans la préparation de cet évènement et qui ont œuvré au succès de cette journée.

Vide-greniers : organisé comme tous les ans dans le village lors de la fête de Pâques par le comité des fêtes, il aura lieu le dimanche 31 mars. Sa renommée est indéniable et les exposants sont nombreux. Il reste encore des places. Pour réserver : 06.11.23.52.20.

Coupure de courant : pour réaliser des travaux, ENEDIS annonce une coupure de courant sur la commune de Valdériès le mercredi 20 mars 2024 entre 09h00 et 12h00, d’une durée approximative de 2 heures.