Les échos sportifs du 07 janvier 2024.

FOOT VVFC : Seniors 2 D4 : pour son premier match de l'année, cette équipe, toujours invaincue à domicile, recevait la réserve du Masnau. En 1ère période, les locaux se créent quelques occasions sans parvenir à conclure et manquent de se faire punir en contre. 0 à 0 aux citrons. En 2ème mi-temps, les joueurs du VVFC essaient de prendre l’avantage mais manquent de précision. Puis, sur coup de pied arrêté, Raphaël trouve la tête de Julien C et le score est ouvert. Les visiteurs vont tout tenter pour revenir. La fin de match est indécise et finalement les locaux vont inscrire un nouveau but à 2 mn de la fin sur corner. Sur un ballon cafouillé, Paulo ajuste et marque. Score final 2 à 0. Prochain match le 21 janvier contre Le Breuil-Castelnau à l'extérieur.

RUGBY RCV XIII : les séniors reçoivent dimanche 14 janvier à 15h00 en match retour l’équipe de Bègles. Le même jour à 12h00 à la salle polyvalente de Valdériès aura lieu le repas des partenaires, licenciés et bénévoles du club.

TRAIL DU SEGALA : L’assemblée générale de l’association « Trail du Ségala Valdériès passion » se déroulera le samedi 03 février à 18h00 à la salle polyvalente de Valdériès.