Les échos sportifs du 10 décembre 2023.

FOOT VVFC : le 09 décembre, un plateau amical a eu lieu au stade de VALENCE pour les joueurs de la catégorie U9. Trois équipes du VVFC ont joué contre une équipe du RC Pays Minier et contre deux équipes de l’entente des Coteaux. Belle matinée de football.

RUGBY RCV XIII :

Séniors : le 10 décembre, les séniors se déplaçaient au stade Struxiano à TOULOUSE pour affronter en championnat l’équipe de TOULOUSE JULES JULIEN. Bien qu’ayant été devant au score durant pratiquement tout le match, nos valdérois se sont inclinés 26 à 20. Trop de fautes techniques ont été commises en seconde période. Le 17 décembre à 15 heures, ils iront à BEGLES disputer un match de rattrapage contre l’équipe béglaise.

Ecoles de rugby : le 9 décembre, sous la pluie, les joueurs U7, U9 et U11 des écoles de rugby à XIII du département se sont affrontés au stade de Valdériès. Les enfants ont pris beaucoup de plaisir à jouer dans la boue.

Equipe loisirs : elle participera au tournoi d’Occitanie le 15 décembre à 19 heures à GRAGNAGUE (31).

Goûter de Noël : les 11 valdérois de l’école de rugby se rendront le 16 décembre dans l’après-midi au club house du stade de LESCURE pour le goûter de Noël.