Les échos sportifs du week-end des 25 et 26 novembre 2023.

FOOT VVFC : Ça passe en coupe du Tarn pour l’équipe séniors qui a battu à domicile celle de Brassac par 4 à 3 après la séance de pénaltys. Bons résultats pour les U7 en déplacement au Fraysse. A Cagnac, nos 2 équipes U9 ont obtenu de belles victoires tandis que les U10, plus faibles que les locaux, ont concédé deux défaites. Les U11 affrontaient les albigeois de l’AMTF : défaite 2 à 0 pour la réserve qui a manqué de réalisme mais victoire 2 à 1 contre l’équipe une qui confirme des progrès. Les équipes U13 ont gagné à domicile 1 à 0 contre le RC Pays Minier et ont obtenu un match nul 1 à 1 contre Lagrave. Les U15 se sont inclinés à Valdériès 5 à 0. L’équipe Loisirs a obtenu à Cagnac une belle victoire par 4 à 1. Elle se déplacera vendredi à Réquista.

RUGBY RCV XIII : Dimanche, pour la 6ème journée, notre équipe recevait celle de Villeneuve de Rivière. Bon match des locaux. La 1ère mi-temps est revenue aux rouges et verts avec une nette domination devant et une bonne occupation du terrain. En seconde période, les visiteurs sont revenus au score. 28 à 28 au coup de sifflet final. L’entraineur valdérois a déclaré disposer d’un effectif de qualité qui devra concrétiser ses moments forts.