Les échos sportifs pour le week-end des 09 et 10 décembre 2023.

FOOT VVFC : le terrain étant impraticable, il n’y a pas eu de match le week-end dernier. Dimanche prochain, si l’état de la pelouse du stade de Valdériès le permet, trois rencontres en championnat sont au programme pour le VVFC. Les féminines seront opposées à 15 heures à celles du TF COMPANS. L’équipe masculine Séniors B rencontrera en lever de rideau à 18 heures celle de l’Entente US CORDES II. Puis les séniors A joueront à 20 heures contre l’équipe du Pays Mazamétain II.

RUGBY RCV XIII : samedi 9 décembre, le Racing Club Valdérois accueillera à Valdériès une rencontre inter-écoles de rugby à XIII à 14 heures en catégories U7, U9 et U11. Venez nombreux soutenir les jeunes treizistes. Vous pourrez également profiter du déroulement du marché de noël à proximité du stade à la salle polyvalente pour effectuer vos achats pour les fêtes de fin d’année. Les U13, quant à eux, se déplaceront à REALMONT.