Mise en place de distributeurs de sacs pour déjections canines.

mise en place de distributeurs de sacs pour déjections canines.

La municipalité vient de mettre en place dans le village quatre distributeurs de sacs plastiques pour déjections canines. Ils sont situés aux emplacements ci-après : place André Billoux, place de la mairie vers la route du Cordat, angle de la rue Jean Jaurès et de la rue des Treilles, angle de la rue Henri Nègre et de la rue Jean Arnaud. Ces équipements sont équipés d’une corbeille pour recueillir lesdits sacs. Les propriétaires de chiens ont à présent à leur disposition les équipements nécessaires pour éviter que l’on ne retrouve sur la voie publique ces déjections. Le ramassage de celles-ci participe à l’hygiène, au maintien de la qualité de l’espace public et évite le mécontentement des riverains.