Personnel communal : un départ et une arrivée.

Maeva VASSET a terminé sa mission. Depuis le 02 août 2021, elle assurait le remplacement de la secrétaire de mairie titulaire Sonia BOSC en congé de maternité. Sonia a repris ses fonctions le 14 mars 2022. Quant à Maeva, elle reste à disposition du centre de gestion en attendant un prochain poste. A l’occasion de son pot de départ organisé le 11 mars en présence du maire, de plusieurs conseillers municipaux et de Sonia, un magnifique bouquet de fleurs lui a été offert. Dans son discours, Vincent RECOULES l’a remerciée pour le très bon travail accompli durant cet intérim et lui a souhaité une pleine réussite professionnelle. A son tour, elle a remercié la municipalité et a tenu à souligner le très bon accueil qui lui avait été réservé.

M. Lionel SAVY, 31 ans qui réside dans notre commune, a été accueilli le 14 mars pour assurer durant trois mois et demi en qualité d’agent technique le remplacement de Sébastien GUY. En effet, suite à un accident, ce dernier n’est pas en mesure pour l’instant de reprendre son travail. Nous souhaitons la bienvenue à Lionel SAVY.