Roller skating : un superbe gala annuel.

gala annuel roller skating 2024

Les patineurs du club de Roller Skating de Valdériès se sont produits au cours de leur 29ème gala annuel de patinage artistique sur roulettes le samedi 15 juin à partir de 20h00 à la salle polyvalente du village. Ce show, fruit de répétitions rigoureuses et assidues accomplies tout au long de la saison, s’est déroulé en présence de plus de 400 personnes parmi lesquelles étaient présents des sponsors et des représentants de la municipalité. Ce superbe spectacle a duré plus de quatre heures, Les 28 numéros présentés dans des costumes flamboyants et selon un répertoire musical varié français et anglo-saxon ont été parfaits. Le public a pu apprécier de grands moment de grâce. Le club qui compte actuellement quatre-vingts licenciés remercie toutes les personnes qui se sont déplacées pour assister à ce beau spectacle.