Trail du Ségala : une 9ème édition qui s'annonce très prometteuse.

Trail du ségala 05 11 2023

C’est ce dimanche 5 novembre que se déroule la 9ème édition du Trail du Ségala où nous avons franchi le cap des 400 inscriptions depuis ce mardi 31 octobre. Nous notons la présence de nombreux sportifs venant de plusieurs départements de la région Occitanie et même bien au-delà. Les organisateurs de l’association « Trail du Ségala Valderiès Passion » proposent 5 épreuves : 1 trail court de 23 km, 1 trail découverte de 15 km et 1 trail initiation de 8 km dont les départs seront respectivement donnés à 9h15, 9h30 et 9h35 ainsi qu’une randonnée et une marche nordique non chronométrée de 12,4 km qui partira dès 8h45. Les organisateurs précisent que les inscriptions pour les 3 trails seront définitivement clôturées le samedi 4 novembre à 10h00 et qu’aucune inscription ne sera acceptée pour ces 3 épreuves après ce délai tandis que les inscriptions pour la rando ou la marche nordique seront encore possibles le dimanche matin jusqu’à 8h15. La distribution des « dossards/puces et lots » pour les coureurs s’effectuera sur la place André Billoux au stade de Valderiès le dimanche matin à partir de 7h00, et ce jusqu’à 30 mn avant le départ de chaque trail. Les randonneurs et les marcheurs devront se présenter sur un stand qui les accueillera pour distribuer un lot qui leur sera offert jusqu’à 8h15. Enfin, nous vous précisons que les personnes qui ont réservé un repas pourront se présenter à partir de 12h00/12h15 dans la salle polyvalente où ils devront obligatoirement confirmer leur présence avant de consommer leur repas. Enfin, l’ensemble des membres du bureau de l’Association tient à remercier l’équipe de nos bénévoles motivée et impatiente de vous accueillir, la Municipalité pour son aide et des Partenaires qui nous soutiennent depuis déjà plusieurs années pour certains d’entre eux. Tous ces acteurs contribuent incontestablement au bon déroulement et au succès grandissant de cette manifestation sportive au cours de laquelle vous pourrez rencontrer notre Parrain, l’Albigeois Nicolas DIEUZE, ancien footballeur professionnel, qui a joué durant de nombreuses années au Toulouse Football Club.

Contact : traildusegala@gmail.com