TROPHEE DANIEL FRAISSIGNES

trophée Daniel Fraissignes

Le Club du Ségala Cyclisme Organisation organise dans le cadre des fêtes de Valdériès, le Trophée Daniel Fraissignes, le samedi 16 avril 2022. Après plusieurs années d’absence et une édition 2021 décalée en septembre à cause de la crise sanitaire, le Grand Prix de Valdériès revient à sa place d’origine, le week-end de Pâques. Cette épreuve viendra donc étoffer les activités déjà présentes (Tournoi de Rugby, Pétanque, Vide Grenier…), organisées par le comité des fêtes. En tant qu’association de Valdériès, nous souhaitons aussi organiser cette course pour développer les activités sportives sur notre commune ainsi que pour tout le Ségala.

Le samedi 16 avril prochain, les coureurs partiront donc à partir de 14h pour 15 tours de 5.4km. Cette épreuve, organisée sous l’égide de la FFC, sera ouverte aux coureurs de 2ème et 3ème catégories, Junior et Pass Cyclisme. L’arrivée sera jugée sur l’Avenue Jean Jaurès, vers 16h et la remise des prix aura lieu vers 16h30.

La circulation sera fermée sur le circuit de 13h à 17h, des déviations seront mises en place le temps de l’épreuve. Parcours du circuit : avenue Jean Jaurès, rue du Vieux Faubourg, route de Rosières, route de la Minaudié, route de Tanus (D71), avenue Jean Jaurès (D91).

Contact : Clément BESSETTES, Ségala Cyclisme Organisation, 7 Chemin du Cordat 81350 VALDERIES, Tél : 06.01.31.91.71, Site : www.tourcarmausinsegala.com