Un marché de Noël réussi.

bilan marché de Noël 2022

Le samedi 10 décembre à 16h00, en raison des mauvaises conditions climatiques et par décision de dernière minute, le marché de Noël de Valdériès initialement prévu en extérieur a eu lieu finalement dans la salle polyvalente. Ce changement a satisfait les 15 exposants et les visiteurs au nombre d’environ 300. De bonnes animations étaient au rendez-vous. Les enfants de l’ALAE (SEGA’LIENS) et de l’association APE ont chanté et dansé. Ils ont eu la visite du Père Noël à qui ils ont remis une lettre et un dessin. Ils ont pu goûter et se faire photographier avec lui. Les exposants et associations ont proposé à la vente leurs produits et leurs fabrications. Le vin chaud était là pour réchauffer et les gourmets ont pu apprécier les gâteaux. En fin de marché, ceux qui le souhaitaient ont pu déguster de la choucroute et du hachis parmentier préparés par le club de rugby, lequel a retransmis sur écran à la satisfaction de tous le match de l’équipe de France de foot. La municipalité remercie l’UCIAC, les exposants et les associations locales pour leur participation.