Une soirée pour terminer l'année scolaire.

Une soirée pour terminer l'année scolaire 2024

Vendredi soir 28 juin, l'Ape de l'école de Valdériès organisait un pot de fin d'année façon auberge espagnole. Cette soirée avait pour but d'inviter les familles, l'équipe enseignante et périscolaire, ainsi que toutes les personnes jouant un rôle important dans la vie éducative des enfants, la municipalité de Valdériès et ses employés afin de les remercier d'œuvrer pour nos enfants. Les membres de l'Ape ont évoqué différents projets pour l'année prochaine (vente d'un objet personnalisé, vide grenier, loto, vente de madeleines, bijoux, kermesse...). Ils ont également parlé du renouvellement de l'Ape, celle-ci est très enthousiaste mais rappelle aussi qu'il n'y a pas que le bureau, ce sont aussi les familles qui font la force de l'association, toutes les idées et les bonnes volontés sont les bienvenues. Nous avons besoins de leur investissement. Bonnes vacances à tous. On se retrouve à la rentrée où en principe les effectifs scolaires seront identiques à ceux de l’année précédente. Sauf modifications éventuelles durant l’été, l’établissement accueillera 91 enfants.