VIF SUCCES POUR LE REPAS DES AINES

REPAS DES AÏNES 2022

Le 05 mars à midi, pour la 1ère fois, la municipalité de Valdériès a organisé à la salle polyvalente un repas gratuit destiné aux « Aînés » résidant dans la commune et âgés de plus de 65 ans. Quatre-vingt-dix personnes ont répondu favorablement à cette invitation. Elles ont été accueillies par le maire Vincent Recoules et par les membres de son conseil municipal. Après l’apéritif et le mot d’accueil du maire, elles ont pu apprécier le repas préparé par le restaurant et la boulangerie du village. Le service a été assuré par l’ensemble des élus. Après le repas, certains participants ont pu jouer aux cartes ou à divers jeux de société. Cette journée conviviale, parfaitement préparée par la commission « animations », a été particulièrement appréciée de tous. Elle a permis de se rencontrer à nouveau et d’échanger après ces mois de pandémie. La municipalité souhaite vous accueillir encore plus nombreux l’année prochaine et remercie les commerçants locaux pour leur implication.