Vœux de la municipalité au personnel communal.

Vœux de la municipalité au personnel communal 2023

La municipalité de Valdériès a organisé le vendredi 13 janvier 2023 à 17 heures dans la salle du conseil municipal une sympathique réunion à laquelle étaient conviés les neuf employés municipaux. Trois d’entre eux étaient absents, excusés.  Tous les participants ont pu échanger avec les membres du conseil et se souhaiter les meilleurs vœux pour la nouvelle année. Lors de son mot d’accueil, le 1er adjoint Pierre Ricca a excusé le maire Vincent Recoules qui n’avait pas pu être présent. Au nom des quinze membres de l’équipe municipale, il a remercié tout le personnel communal pour le travail efficace accompli tout au long de l’année au service de la population valdéroise. Ce moment convivial s’est poursuivi par la dégustation de la traditionnelle galette. Comme les années précédentes, la mairie a offert à chaque employé un coffret cadeau contenant des produits locaux.