Vœux de la municipalité au personnel communal.

Vœux 2024 de la municipalité au personnel communal.

La municipalité de Valdériès a organisé le vendredi 12 janvier 2024 à 19 heures dans la salle du conseil municipal la sympathique et traditionnelle cérémonie des vœux avec le personnel communal. Le maire Vincent RECOULES et une grande partie des membres de son équipe ont accueilli huit employés municipaux, le neuvième était absent, excusé. Tous les participants ont pu échanger et se souhaiter les meilleurs vœux pour la nouvelle année. Dans son discours, le maire a indiqué : « Pour assurer le bon fonctionnement de notre collectivité, il est primordial que nous entretenions une relation de confiance solide.  Chacun d’entre vous joue un rôle essentiel dans la réussite de nos projets et dans le service apporté à nos concitoyens. Vous êtes tous des maillons indispensables de cette grande chaîne qu’est notre administration municipale. Merci pour votre engagement continu au service de notre collectivité. » Puis concernant les contraintes financières, il a ajouté : « comme vous le savez, nos dépenses de fonctionnement ne sont pas illimitées et je vous demande d’être très attentifs dans ce domaine, d’identifier des économies potentielles afin de maintenir la qualité de nos services. » Puis, il a clôturé en ces termes : « Ensemble bâtissons une année pleine de solidarité, d’échanges et de bonheur. » Ce moment convivial s’est poursuivi par un apéritif et un repas pris en commun au restaurant valdérois « l’Authentique ». Comme les années précédentes, chaque employé a reçu un coffret cadeau contenant des produits locaux.