VOTEZ POUR LE PREMIER BUDGET PARTICIPATIF DU TARN

BUDGET PARTICIPATIF 2022

De nombreuses idées ont été proposées dont 5 sont portées par des ACTEURS DU CARMAUSIN-SEGALA :

• CATEGORIE DEVELOPPEMENT LOCAL ET TOURISTIQUE :

Création d’un circuit de randonnée pédestre ludique et pédagogique accessible aux personnes à mobilité réduite.

Mise en place d’un chapiteau aménagé pour accueillir des projets culturels.

• CATEGORIE SPORT, CULTURE ET PATRIMOINE :

Achats de nouveaux instruments de musique pour les prêter à des orchestres populaires tarnais.

Equipement d’un compresseur et d’un container pour poursuivre la mise en œuvre de leur projet associatif.

• CATEGORIE SOLIDARITES HUMAINES, JEUNESSE, EDUCATION :

Fourniture d’un camion équipé pour transports de denrées et distribution alimentaire auprès des personnes isolées.

VOTEZ JUSQU’AU 6 MARS pour vos projets préférés sur votre canton !

Découvrez tous les projets proposés sur l’ensemble du territoire sur : https://budgetparticipatif.tarn.fr

COMMUNAUTE DE COMMUNES CARMAUSIN-SEGALA

Siège social : 2 rue du Gaz – 81400 CARMAUX

Standard : 05.63.36.14.03