Projet PLU : mise à disposition d'un cahier pour les administrés et affiches d'informations destinées au public.

Mise à disposition d'un cahier pour les administrés.

L’élaboration du projet du PLU de la commune de Valdériès est en cours. Nous en sommes à la phase d’étude au cours de laquelle sera réalisé le projet d’aménagement et de développement durable (PADD) conformément à l’article L.151-5 du Code de l’urbanisme. Il est rappelé que dans le cadre du PLU, un cahier a été ouvert en mairie et mis à disposition du public dans lequel les administrés peuvent s’exprimer, formuler des demandes, des remarques ou des réclamations.

Affiches d'informations destinées au public.

Cinq premières affiches communiquant des informations sur ce dossier ont été apposées le 28 mars 2022 sur des panneaux devant la mairie et peuvent être consultées en permanence par le public.